Les lunettes d’Audrey Pulvar

Written by Olympe. Posted in Peoples

Si vous n’avez pas entendu parler d’Audrey Pulvar ces dernières semaines, c’est que vous êtes certainement tombés dans une faille spatio-temporelle sans connexion internet, ni télévision, ni journaux à porté de mimines. Au delà de l’angoisse que cet isolement aurait suscité chez nous pauvres petits hipsters de Lunettes Mode, passer à coté de ce pseudo scandale optique est vraiment dommage.

Ici nous n’entrerons pas dans le débat du coût des lunettes sur mesure de Madame Pulvar ex-petite copine de mister Montebourg, femme moderne jusqu’au bout de ses lunettes puisqu’elle vient de quitter son cher et tendre par sms, et de ses justifier sur twitter. Être « femme de » n’est pas chose facile on comprend bien le problème.

Mais nous nous éloignons du sujet principal du jour et revenons plutôt aux lunettes de vue d’Audrey Pulvar. Si pour vous, mettre beaucoup d’argent dans un objet d’art fabriqué par un artisan n’est pas un problème, vous comprendrez aisément que la demoiselle ait choisi la Maison Bonnet pour sa monture. Cette dernière pose ses lunettes sur le nez des grands de ce monde comme monsieur Yves Saint-Laurent et sa réputation à l’internationale n’est plus à faire. La Maison Bonnet c’est le symbole d’un savoir faire unique transmis depuis 4 générations, en privilégiant l’usage de matières nobles comme l’acétate, la corne de buffle ou encore la véritable écaille de tortue et en fabriquant ses lunettes sur mesure, les lunettes sortant de l’atelier de la Maison Bonnet sont de véritables œuvres d’art. Et l’art n’a pas de prix.

Mots-clefs : , , , , ,