De l’importance de bien choisir ses lunettes…

Written by Olympe. Posted in Peoples

…Ou de passer aux lentilles de contact ! Première leçon donnée par notre ami, acteur et humoriste Gad Elmaleh. Alors qu’aujourd’hui beaucoup de comédiens, stars, et autres peoples aiment arborer des lunettes et se donner un look hipster, certains décident finalement de se passer de lunettes, pour le plus grand bien de la brigade du look. Illustration par l’exemple:

Gad avec lunettes…

Alors que dire en regardant cette image…Que l’antireflet est une magnifique invention dans la technologie des verres peut être? Chez Lunettes Mode, on ne vous cache pas qu’on n’est pas vraiment fan des montures cerclées en métal, trop fines, pas assez voyantes, pas assumées. Nous, on aime voir des lunettes XXL en acétate, en buffle ou en tortue, peut être parce que les lunettes deviennent alors de véritables accessoires de mode et non plus un objet de correction visuelle portées par contrainte. Il faut croire que le monde de la binocle suit cette évolution, au regard de l’explosion des ventes de montures sans verres correcteurs. Si malgré l’effet de mode, on n’arrive pas à se faire à ses lunettes, Lunettes Mode vous conseille de passer aux lentilles de contact, quitte à ne pas assumer ses lunettes autant que cela ne se voit pas du tout !

Gad sans lunettes !

Mais si pour diverses raisons vous devez vous en tenir aux lunettes de vue, l’achat d’une nouvelle paire peut représenter un investissement important selon la correction nécessaire. Nous ne pouvons que vous conseiller de faire attention aux remboursements de santé que vous propose votre mutuelle, qui vous permettront d’alléger la note. De quoi s’offrir dans certains cas une monture un peu plus chère, mais qui vous ira mieux ;)

Mots-clefs : , , , , , ,