La veste Stormtrooper de chez A Bathing Ape

Written by thomas. Posted in Mode Homme

Le pays du soleil levant aka le Japon est toujours plein de surprise, il suffit de voir l’excentricité et l’originalité des créateurs japonais pour comprendre la schizophrénie qui les habite, entre éducation stricte et créativité débridée (et on le dit avec beaucoup d’affection chez Lunettes Mode).

A Bathing Ape, pour les petits nouveaux sur le marché japonais, avait déjà créé la surprise avec son sweat à fermeture éclair intégrale, capuche comprise! La grande spécialité de cette maison: créer le manque en ne faisant fabriquer que de petites séries limitées souvent hors de prix.

Maintenant que nous avons un peu cerné le contexte il est temps de vous présenter l’objet de ma… Bon je n’ai toujours pas trouvé véritablement le mot qui corresponde à mon état d’esprit en tombant sur cette veste de ski à lunettes intégrées, le plus simple est donc de vous la montrer afin que puissiez vous aussi vous faire votre propre idée.

Alors? On est un peu interloqué par l’aspect mouche, non? Une vague impression qu’une crise de claustrophobie se profile sur la piste de ski peut être? Nous sommes d’accord mais le débat n’a finalement pas lieu d’être puisque la veste est déjà out of sale (en rupture) et ceux malgré son prix de 366 euros.

Je ne sais pas pour vous mais moi il me tarde de croiser un skieur mouche sur mes pistes préférées.

Mots-clefs : , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire