The Girls with Glasses aka les filles avec lunettes

Written by Olympe. Posted in Looks

Avant , ce n’était pas facile de trouver des blogs qui savent mettre en valeur les lunettes avec féminité , humour et glamour. Enfin ça c’était avant que nous (toute l’équipe de Lunettes Mode) tombions sur une pépite du genre: le blog The girls with glasses .

Sur le blog de ces 2 californiennes rien que du beau , du bon gout , de la classe , de la hispter touch sans être complétement sectaire , bref on bave littéralement devant leur travail .

Il faut dire qu’elles s’y connaissent un peu , beaucoup question mode et tendance . La blonde Brooke baigne dans la musique et Summer la brune est éditrice d’un magazine de mode . Elles partaient déjà sur de bonnes bases.

Leur concept : distiller ça et là des conseils mode , déco ou encore pratiques sur leur blog , parfois sous forme de vidéo appelées the girls with glasses show , le tout avec des lunettes sur le nez !

Ces drôles de filles à lunettes en ont d’ailleurs une collection impressionnante , de toutes les formes , couleurs , style à faire pâlir d’envie toute la rédaction de Lunettes Mode .

Seul et unique défaut pour les non-anglophones , les vidéos sont sans sous-titrages et le blog exclusivement en anglais , l’occasion de réviser la langue de Shakespeare avec humour !

Mots-clefs : , , , , , ,