On est swag ou on ne l’est pas !

Written by Olympe. Posted in Actualité - Lunettes Fun

Les geeks, hipsters et autres swag addicts vont adorer cette nouvelle paire de lunettes sorties de l’imagination farfelue de Daniel Hirschmann.

Dénichées sur le site Kickstarter ces lunettes au concept ultra original, appelées Bright Eyes, faites de 174 LED peuvent être programmées pour s’éclairer selon nos souhaits, et permettre d’afficher nos propres tweets…

Si on ajoute que leur créateur vous propose cette paire de lunettes en kit, en forme de DIY (Do it Yourself): à monter et à programmer, je crois que la Geekosphère ne va pas s’en remettre !!

Le site Kickstarter est une niche de créateur fonctionnant sur le principe de my major compagny si vous êtes séduits par le projet, vous pouvez participer à son lancement en injectant des fonds, Daniel Hirschmann espère « que ce kit va inspirer d’autres personnes à apprendre à programmer, pour pouvoir à leur tour, créer de super technologies”.

Chez Lunettes Mode on espère que ce projet fou verra le jour, fin du suspense le 23 novembre avec la clôture de la levée de fonds.

Mots-clefs : , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire