Eva Longoria porte-t-elle des lunettes pour la frime ?

Written by Olympe. Posted in Actualité, Peoples

La vedette du feuilleton Desperate Housewives serait-elle forcée de porter des lunettes dont elle n’a pas besoin ? C’est ce qu’affirmait la journaliste australienne Jenna Clarke, du Sydney Morning Herald. Selon elle, Eva Longoria, célèbre pour son rôle de Gabrielle Solis dans la série de la chaîne ABC, arborerait des lunettes de la marque discount Specsavers lors de ses discours publics dans le seul but de satisfaire un sponsor.

Un article accusateur


Clarke, dans un article intitulé « Pourquoi le mensonge d’Eva Longoria est honteux », déclare : « J’ai pu trouver deux photos d’elle portant des lunettes en-dehors de la maison, et à quelques occasions cette semaine à Sydney, elle a été vue mal à l’aise avec sa paire de lunettes. » Longoria a été vue publiquement avec ses lunettes lors d’un conférence de presse pour le festival du film de Dubaï, ou encore à l’occasion d’un congrès pour les femmes et les petites entreprises en 2013.

Eva Longoria se défend sèchement


L’actrice américaine, peu encline à laisser colporter des ragots sur sa façon d’être, a répondu sur Instagram qu’elle portait des verres pour lire depuis le mois de mai 2013, date à laquelle elle a constaté une fatigue oculaire. Elle s’est alors équipée de cinq paires de lunettes de lecture. Revancharde, Longoria a suggéré à la journaliste de se procurer elle-même des lunettes pour faire ses recherches avant d’écrire ses papiers. Elle ajoutait : « dans ce cas, la marque Specsavers Australia a des lunettes fantastiques et stylées ! Je recommande la collection Collette Dinnigan ! » Eva Jacqueline Longoria, née le 15 mars 1975, a fêté cette année ses quarante ans.
 
eva-longoria

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire